Réserver
 
Atlantic hotel spa
Meilleurs Tarifs Garantis
<<

Agrandissement du cinéma « Le Grand Palace » des Sables d’Olonne



//AVRIL 2019

Si tout se passe bien, c’est en septembre 2019 que vous découvrez le nouveau « Grand Palace » aux Sables d’Olonne.



De nouveaux aménagements aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.


Pour commencer, l’entrée du cinéma se refait une beauté avec la création d’une arche qui va permettre de doubler la surface du hall d’entrée.


Le Multiplexe Le Grand Palace des Sables d'Olonne va ouvrir deux salles supplémentaires d’environ 300m². Ce seront des salles dites « Athmos » ce qui signifie qu’elles seront équipées d’une technologie de pointe en matière de son… une première en Vendée !


Afin de pouvoir faire des privatisation, François Lesuisse a imaginé des salons d’accueil dans chacune de ses salles. Le cinéma sera donc équipé d’ici Septembre 2019 de 1300 fauteuils et de 7 salles, pour le plus grand plaisir des sablais.


Et parce qu’il à créée la Villa Ker Aimé , une résidence de scénariste aux Sables d’Olonne, le propriétaire du Multiplexe Le Grand Palace envisage également d’ouvrir une salle dédiée au ciné d’art et d’essai. François LESUISSE ne se limite pas qu’au côté commercial du cinéma, mais préfère en favoriser les aspects artistiques, littéraires et culturels. 


Un parking près de 4 fois plus grand !

Un nouveau partenariat est né entrée François Lesuisse, le directeur du cinéma et la ville des Sable d’Olonne. En effet, de 56 places le parking va passer à près de 250 sur environ 5000m².


Les Sables à la mode US

D’ici peu, vous découvrirez le « Drive-in Cinéma ». Comme aux USA, vous pourrez regarder un film en plein air depuis une voiture et aux Sables d'Olonne (et pourquoi pas de vieilles américaines… l’idée grandit !). Le film sera projeté sur le mur extérieur. Clairement on adore l’idée !
De plus, le cinéma des Sables d’Olonne envisage de s’ouvrir à d’autres nombreux événements : concerts, soirées d’entreprises, conférences, spectacles, stand up… Il est même prévu de créer des loges et vestiaires pour les futurs comédiens. 


C’est un beau projet qu’on à tous hâte de découvrir !


Envie d’une petite séance de cinéma ? Consultez leur site internet pour voir la programmation du moment.