Réserver
 
Atlantic hotel spa
Meilleurs Tarifs Garantis
<<

3ème édition du Vendée Cœur aux Sables d'Olonne



//JUIN 2019

24h de sport, d’animations et de concerts live au cœur des Sables d’Olonne sur le site des Sauniers.



Les 21, 22 et 23 juin 2019, retrouvez la 3ème édition du Vendée Cœur aux Sables d'Olonne, l’évènement solidaire N°1 de la Vendée.


Un objectif

Organiser un grand évènement visant à recueillir un maximum de dons

Une mission

Soutenir les associations venant en aides aux enfants malades.

 

Le concept unique regroupe une course aux dons, qui débute dès l’inscription de votre équipe, et une course sportive, 24h de Paddle en relais sur le Lac de Tanchet aux Sables d'Olonne, en musique, par équipe de 8 à 10 personnes, du samedi 15h au dimanche même heure. Tout cela au profit d’une association œuvrant pour l’enfance. 


Un événement soutenu par une association de bénévoles, le tout dans une ambiance festive et solidaire animée par de nombreux concerts gratuits aux Sables d'Olonne.
Tout le monde peut participer au challenge, particuliers, entreprises, associations sportives… 

La course aux dons


Pour remportez la course aux dons, votre équipe devra récolter le plus de dons possibles, pour cela activez vos réseaux, incitez vos proches, vos amis, vos relations professionnelles à faire un don à votre équipe ou à vos sportifs. Et ainsi faire grimper le compteur général....

Les 24h Stand Up Paddle


Près de 50 équipes vont s’affronter pour la cause, et se relayer pendant 24h pour effectuer un maximum de tours sur le plan d’eau. 
Les 3 premières équipes gagnantes du relais seront récompensés en plus du vainqueur de la course aux dons. 
Pour les personnes n’ayant jamais fait de paddle, c’est aussi l’occasion de tester cette pratique très appréciée aux Sables d’Olonne !  Des Initiations seront proposées sur le site des Sauniers aux Sables d’Olonne tout le week-end. 

Ainsi pour participer c’est très simple, et plusieurs solutions s’offre à vous. Vous pouvez soit créer votre équipe ou bien en rejoindre une, ou encore le plus simplement possible juste en faisant un don. 
Cette année les récoltes de dons seront en faveur du Centre de Ressources et des Compétences de la Mucoviscidose de Nantes avec le soutien des associations Etoiles des Neiges & Grégory Lemarchal.

Un grand moment de convivialité et de solidarité est prévu pour ce week-end. 

L'objectif pour 2019 est de battre le record de dons ! Lors des deux dernières années, c’est plus de 67 000€ de dons qui ont été récolté et remis aux différentes associations soutenues par Vendée Cœur.


Pour en savoir plus sur cet évènement nous vous invitons à découvrir le site officiel

24h c’est plutôt long quand on y pense, pourquoi ne pas en profiter pour passer un petit week-end dans un hôtel face à la mer aux Sables d'Olonne ?